Mât seul pour Flying Flag  

Cliquez pub a choisi la meilleure qualité pour faire de votre support publicitaire un équipement durable. Nous avons choisi le carbone pour votre mât, pour sa solidité et sa légèreté, deux qualités essentielles pour une oriflamme « flying flag » efficace et facile à transporter.


Un mât robuste et léger pour votre oriflamme


La robustesse du carbone n'est plus à vanter. C'est un matériau qui présente une grande et qui reste très léger. L'utilisation du carbone pour constituer le mât de votre Flying flag vous permet de profiter de lui pendant des années, même à monter et démonter à longueur de temps, notamment si vous courez après les représentations. Replié, le mât ne prendra que peu de place dans vos bagages.


Un mât esthétique au fil des années


Le carbone apporte également un côté esthétique et une image high-tech. Il n'a besoin ni d'être peint ni d'être entretenu. Le noir carbone est aussi discret que raffiné. Les tâches, il ne connaît pas. L'acier peut rouiller avec le temps. Le carbone, lui, gardera toutes ses caractéristiques. Le temps n'aura aucune emprise sur lui. Si vous en prenez soin, votre mât gardera longtemps ses propriétés.


Un mât de la dimension adaptée pour votre flamme publicitaire


Cliquez pub vous propose des pièces détachées pour une flamme publicitaire Flying flag de toutes les dimensions, des plus petites aux géantes de plus de 4m. Votre mât sera constitué de plusieurs pièces en fonction de la taille du Flying flag que vous voulez monter, sachant qu'un mât de 4m80 sera constitué de 3 pièces. Pour un Flying flag de 2m, deux pièces suffiront.


Le mât en carbone de Cliquez Pub saura donner toute la souplesse nécessaire à votre Flying flag pour qu'il affiche votre logo et vos produits en beauté.