ATTENTION, en raison des congés d'été, seules les commandes de wind flag, flying flagvertical flag et des voiles publicitaires  sur sac à dos seront prises en compte. Reprise des autres commandes à partir du 27 août, merci.

Mât seul pour Wind Flag  

Pour une oriflamme durable, il faut un mât résistant et flexible à la fois. Cliquez pub vos propose un mat de très haute qualité pour votre Wind flag, quelle que soit la taille que vous prévoyiez, mini, moyen ou maxi.


La fibre de carbone, solide et légère à la fois


Le carbone est un matériau résistant, mais souple. Un mât en carbone est garanti contre les vents jusqu'à 60 km/h puisqu'il est à la fois solide et flexible. C'est également un matériau inoxydable. Ni la pluie ni la neige n'aura raison de sa structure. Un mât en carbone est fortement conseillé lorsque vous êtes en région marine. Vous pouvez l'utiliser en intérieur comme en extérieur. Mais son atout principal est sa légèreté, une caractéristique à ne pas sous-estimer, surtout lorsque vous êtes un habitué des salons et des foires-expositions.


De la stabilité en toute circonstance


En plus d'être solide, votre voile publicitaire Wind flag sera également très stable, qu'il vente ou qu'il pleuve, grâce notamment à une épaisseur adaptée. La partie inférieure s'ajuste dans tous les socles de notre gamme WF en acier ou en béton selon les circonstances d'utilisation de votre oriflamme.


Un assemblage facile


Votre oriflamme se monte quasiment sans grands efforts. Les pièces de mâts pour Wind flag ont été conçus pour s'emboîter facilement et rapidement entre eux. En dessous de 3m50, votre mât se composera de deux éléments. Pour les drapeaux de plus de 3m50 et au-delà de 4m, le mât sera constitué de trois pièces pour vous faciliter son transport. Mais ne vous inquiétez pas, bien assemblées, toutes les parties resteront solidaires grâce à leur élastique de fixation de la voile. Il ne vous restera plus qu'à faire flotter votre drapeau pour que les clients vous repèrent, même au milieu du salon le plus fréquenté.


Un axe de rotation 360°


Votre mât a été spécialement conçu pour s'insérer sur nos différents pieds supports qui sont équipés d'un système permettant une rotation complète de la voile. Celle-ci se met automatiquement dans le vent.