ATTENTION, en raison des congés d'été, seules les commandes de wind flag, flying flagvertical flag et des voiles publicitaires  sur sac à dos seront prises en compte. Reprise des autres commandes à partir du 27 août, merci.

Voile seule Flying Flag  

L'oriflamme Flying flag, en forme de goutte est la forme la plus répandue des PLV d'extérieur pour pouvoir attirer l'attention de vos prospects. Avec sa forme en aile d'avion, il capte rapidement la curiosité des passants et des visiteurs. Votre message est tout de suite visible. Cliquez pub vous fournit les voiles de replacement pour les kits Flying flag, de toutes les dimensions, en double ou simple face, uniquement toutefois pour les modèles compatibles.


Impression oriflamme recto ou recto verso


Vous choisissez entre une voile à affichage unique en recto traversant et une voile recto verso. La première version convient pour un message publicitaire, un logo, l'emblème de votre entreprise, qui seront visibles de part et d'autre de la voile par transparence. Malgré cette transparence, la voile est parfaitement résistante. Elle pourra être exposée en extérieur avec des vents en dessous de 50km/h. Le choix du recto verso vous permettra d'afficher, si vous le souhaitez, des messages différents au recto et au verso avec un tissu opaque, de plus, l'écriture sera dans le sens de lecture des 2 côtés de votre voile. Vous aurez deux fois plus de surfaces à exploiter pour votre image, vos textes publicitaires et pour les offres promotionnelles.


Les dimensions à votre convenance


Pour une voile publicitaire Flying flag de 2m20, vous aurez une voile avec une surface exploitable de 1m85 de hauteur, suffisant pour contenir un logo, plusieurs lignes de texte. Pour un contenu plus conséquent, un Flying flag de 4m80 vous fera profiter d'une voile de 2m79. Un texte de 5 ou 10 lignes pourra être lu à une dizaine de mètres.


L'impression est déjà comprise dans le tarif des voiles de Cliquez Pub. Celle-ci est réalisée selon la technique de sublimation pour que les images soient reproduites aussi fidèlement que possible. L'impression sera également protégée pour durer quelques années, tout comme tout accessoire pour Flying flag chez Cliquez pub, même si votre oriflamme est utilisée en été, avec le soleil et la pluie qui se succèdent.