ATTENTION, en raison des congés d'été, seules les commandes de wind flag, flying flagvertical flag et des voiles publicitaires  sur sac à dos seront prises en compte. Reprise des autres commandes à partir du 27 août, merci.

Mât seul pour Vertical Flag  

L'oriflamme « vertical flag », avec sa forme rectangulaire, vous propose la plus grande surface de visuel à exploiter. Mais un bon vertical flag nécessite avant tout un mât qui le supporte en toute circonstance et pour longtemps. Le bon mât est celui qui ne craint ni vent ni pluie. Toutes ces caractéristiques, vous les retrouverez dans les mâts pour vertical flag proposé par Cliquez Pub.


Un mât adapté au vent


Le mât pour votre voile publicitaire vertical flag a été réalisé en fibres de carbone pour lui conférer toute la solidité dont il a besoin pour faire face au vent. Il est résistant, mais il est également flexible, tel un roseau qui revient toujours en place après la tempête. Vous n'aurez pas non plus de problème avec la pluie puisqu'elle ne risque pas de fragiliser votre mât. Si vous exposez votre oriflamme en bord de mer ou sur la plage, le carbone ne rouillera pas, contrairement aux autres matériaux comme l'acier. Si vous recherchez un mât durable, Cliquez Pub vous propose le meilleur mât qui allie toutes les qualités attendues, solides, flexibles, inoxydables, sans oublier la légèreté pour faciliter le transport de votre support publicitaire.


Mât trois ou quatre pièces pour votre oriflamme


Le mât est constitué de trois ou quatre pièces selon la dimension de votre drapeau. Pour un vertical flag de plus de 3m, le mât se composera de 4 pièces pour obtenir. Le montage, tout comme le démontage, est très facile puisque les pièces détachées pour vertical flag s'emboîtent les unes dans les autres. En deux temps trois mouvements, votre oriflamme sera montée, prête à vous représenter.


La voile publicitaire « vertical flag » met en avant votre image et votre produit pour vous placer au plus près de la clientèle.